ALLAIA TSCHANN



PERFORMANCE RÉSURRECTION



Cette performance n'a évidemment pas pour but de refaire ce qui existe déjà mais de proposer très officiellement une nouvelle façon d'aborder le soin du futur.

Le postulat d'un corps vu comme une machine étant de moins en moins acceptable comme celui d'ailleurs de classer tous ceux qui entendent des voix ou, plus globalement, tous ceux qui vivent dans une réalité spirituelle hors du commun (surréalisme à intégrer) parmi les fous ou les mythomanes.

Plus encore, révélateurs d'une polarité psychique concernant une aptitude soit handicapante si non maîtrisée (schizophrénie), soit constructive si maîtrisée (canalisation guidée), ces derniers apparaissent comme les plus à même de réaliser certains soins dans des cas très spécifiques. 





UNITÉ HOSPITALIÈRE SAINT GRAAL



Le terme hospitalier étant appréhendé dans son sens originel, en hommage à l'ordre Hospitalier qui n'hésitait pas à recevoir les plus fragiles dans leur cadre spirituel...

L'établissement (pluriel possible), qui sera d'intérêt général ou ne sera pas..., s'adressera prioritairement aux personnalités suicidaires (mort psychologique) ou pour qui une mort physique à court terme aura été diagnostiquée.

Des soins provenant de médecines ancestrales enrichies des dernières avancées en la matière (archéologiques comme avant-gardistes) leur seront proposés suivant deux grades, l'un concernant l'acceptation de ses faiblesses mais, aussi, des faiblesses des autres & l'autre concernant la découverte d'une spiritualité avant-gardiste agissant sur son bien-être.

Etant donné que tous les soins mettront l'Esprit (accès à une bibliothèque comprenant tous les livres sacrés à travers le monde en plus d'ouvrages philosophiques permettant des discussions enrichissantes) au coeur de la guérison, une réflexion préliminaire sur le sujet sera sine qua none pour emprunter le chemin établi.

Les profils dits matérialistes (de type "bondieuserie" compris... L'habit ne fait pas le moine...), très éloignés des médecines ancestrales où la spiritualité / l'Esprit siège donc de droit sur le corps physique (droit divin sur celui naturel...), pouvant en sortir déçus et donc finalement aggraver leur état de départ...




PRISE EN CHARGE


Tout le temps nécessaire pour un rétablissement partiel ou total selon les capacités de la personne mais, aussi, des soignants. Celui-ci étant défini dès le départ...



PROFIL DES SOIGNANTS


Bien entendu, seules les personnes au parcours plus signifiant encore que significatif seront intégrées (diplômes non prévalents).

Les médecines ancestrales relevant de rites et de savoirs partagés de façon somme toute élitiste (grâce en action...), une énergie vitale de haute fréquence ("oeuvres" réalisées / visibles), qui plus est reliée à un royaume spirituel étendu ("oeuvres" en devenir / invisibles), sera avant tout mise en exergue.

Il est question d'Art & de Spiritualité ou, plus exactement, d'Art sacré menant la danse...



GRAND OEUVRE POUR L'UNITÉ PARADISIAQUE


Réalisation pleine & entière de l'individu par l'Esprit divin / le Saint Graal - La performance n'étant qu'une proposition visant à répondre à une demande éventuelle de personnes très éloignées d'une science (l'épistémologie - science au sens étymologique...), somme toute astreignante (la quête = recherche & développement)...

Aussi, la non réalisation physique de cette performance s'intègre dans sa conception même. La résurrection finale, au-travers des âmes réalisées, étant le seul gage de sa réussite...



READY-MADE D'UNE VICTOIRE PARADISIAQUE


Plusieurs centaines de ready-mades de bougies en forme d'oeuf inaugurent cette performance sacrée, entre Art et Soin, tout en symbolisant la grande victoire du divin.








Copyright Allaïa Tschann © 2022. Tous droits réservés.Contactez l'auteur à allaia.tschann@yahoo.com